Wrc Team Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Fusion

Répondre au sujet    Wrc Team Index du Forum » Team Wrc » Wrc Team Sujet précédent
Sujet suivant
Fusion
Auteur Message
Rey

Message Fusion Répondre en citant
Salut les WRC,

Mon équipe et moi même avons réfléchit a une possibilité que la team ddb et wrc pouvez ne faire plus qu'un .

Nous avons 3 serveur dont 2 24/24 et un 60/90, nous pouvons vous apporté les comppéte plus de match et d'être connu ...

Cette fusion a pour but (plus de fun, plus d'activité tm, plus d'affinité, plus de niveau etc...)

Si ca vous interesse répondé sur ce topic et si vous avez msn voici mon adresse: alexisvilquin@hotmail.fr

Good Luck

Bye all Okay

Dim 25 Avr - 21:20 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 25 Avr - 21:20 (2010)
Leptino
Administrateur

Salut Rey !!!

Merci pour ta proposition, mais apres concertation avec les membres de la team, je me vois dans l'obligation de refuser l'offre.

- Nous sommes tres bien dans notre configuration actuelle.
  - Pourquoi vous encombriez vous de boulets comme nous (vous nous avez battus 5-1 lors du match), nous sommes loin d'avoir votre niveau
  - Pour ce qui est des serveurs, nous n'en avons pas vraiment besoin, le cas echeant, je fais tourner le mien pour train et ca va tres bien.
  - Pour la notoriete et le fait de se faire connaitre, nous sommes sans grandes pretentions
  - Au niveau des competitions, nous suivons de tres pres le calendrier des competitions dirt, ne t'inquietes pas (participation au Rally TNT, Dirtmasters, etc....)
  - Plus d'activite Tm... nous sommes en majorite des adultes, avons un travail, une vie de famille, du coup difficile d'etre vraiment super actif sur TM
  - Pour le fun, t'inquietes, on en a a revendre, le groupe est vraiment tres soude et on se marre bien tous ensembles.

Encore une fois, merci pour la proposition et c'est sympa d'avoir pense a nous Okay

Lun 26 Avr - 01:21 (2010) Skype
Rey

Vous nous emcombreré pas car sinon on vous aurez pas demandé et vous avez un bon niveau même si on vous a battu Wink

Lun 26 Avr - 12:28 (2010)
Leptino
Administrateur

Si tu le dis, je veux bien te croire. Malgre tout ca, je ne prends jamais de decision seule, et chaque membre de la team a son mot a dire. Encore une fois, j'ai fait le tour hier soir et la reponse est negative.

Lun 26 Avr - 13:20 (2010) Skype
Rey

Dommage Neutral

Lun 26 Avr - 13:23 (2010)
Leptino
Administrateur

Mais pourquoi voulez vous a tout prix cette fusion? Si les raisons sont valables, je peux en reparler avec les membres.

Lun 26 Avr - 13:24 (2010) Skype
ddb rey
Invité

Jaime bien votre team vous avez les même ambition que nous, vous étes trés simpas nous aussi on joue sur les même serveur que vous wrc on vous a peut être battu en match mais franchement c'était le plus fun qu'on est fait... vos mappeur sont trés bon, les réglement que vous avez sont les même que nous et nous aussi nous sommes une team multilangue avec plusieur joueur étranger ...

Mais voilà vous avez l'air vouloir rester un petit groupe sachez que si on vous propose sa c'est avant tous pour le fun joué et s'éclaté ensemble... voilà faites comme vous voulez je suis sincére peut être que vous ne me croyez pas trop c'est dommage .

Bye les mec c'st vous qui voyé Wink

Lun 26 Avr - 20:54 (2010)
racer987

Hi Rey

You want to join Wrc? Have you put more posts on wrc Than i have so far Very Happy Very Happy Very Happy Bannir

Mer 28 Avr - 11:37 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Fusion

Aujourd’hui à 01:25 (2017)
Répondre au sujet    Wrc Team Index du Forum » Team Wrc » Wrc Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation