Wrc Team Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
La team Wrc

Répondre au sujet    Wrc Team Index du Forum » Team Wrc » Wrc Team Sujet précédent
Sujet suivant
La team Wrc
Auteur Message
Aress
Administrateur

Message La team Wrc Répondre en citant
Bonjour et Bienvenue à tous.

La team Wrc (littéralement: Wacky Racer Cross) est une team de trackmania, roulant "essentiellement" sur le cross.
C'est une team qui met avant tout le coté fun en avant. Au sein de la team la cohésion et l'entente sont les facteurs les plus importants. Biensur celà n'empêche pas une certaine rivalité (conviviale) entre membres et une compétitivité à toute épreuve !
En effet, dans un second ordre la team recherche à participer à de grandes compétitions où même à rouler contre les grandes équipes de l'univers Trackmania !

Alors à tous ceux qui font partis des Wrc, ceux qui veulent en faire partit et ceux qui joue contre cette team, je leur dit: good luck and have fun !

Dim 24 Mai - 20:40 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 24 Mai - 20:40 (2009)
Ghost!nounet

Gg
La j'avous que mon ti rival préféré marque 1 point  Very Happy

Dernière édition par Ghost!nounet le Jeu 28 Mai - 18:53 (2009); édité 1 fois
Mer 27 Mai - 15:54 (2009)
Jackru

Une team pleine d'avenir ..... ..... .... Okay  

Mer 27 Mai - 21:45 (2009)
abarguedon

Message FrC recherche professeur !! Répondre en citant
Salut les WrC !! Je suis a la recherche trois  bons pilotes que je payerais en coppers ( le prix est a discuter ) dans votre team ( je pensais a toi aress ) ou dans d'autres teams qui viendrais rouler sur notre serveur pendant un temps donnés .Je pense laisser le serveur ouvert mais il faut voir de toute façon il est limité en spectateurs donc si ça vous interesse ?? le serveur FrC est là :
 http://teamfrc.forumactif.net/forum.htm
Pas d'inquiétude s'est pour passer un bon moment et un gros coup de pub pour drivers forever !! et plus simple a organiser qu'un match .
Si vous connaissez des pilotes interessés -> meme adresse

Sam 12 Déc - 10:59 (2009) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message La team Wrc

Aujourd’hui à 01:30 (2017)
Répondre au sujet    Wrc Team Index du Forum » Team Wrc » Wrc Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation