Wrc Team Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
slt les WRC

Répondre au sujet    Wrc Team Index du Forum » Team Wrc » Présentation des Wacky Racers Sujet précédent
Sujet suivant
slt les WRC
Auteur Message
manosolo

Message slt les WRC Répondre en citant
Ben moi c Manu, de charente, et je viens vous dire un grand bravo pour vos perfs sur dirt 100k, et en particulier à Leptino qui est de ma région et même de mon département, et je dirais plus qui a mon age à 4 jours près lol.
Moi je suis plutot un speeder, mnt un driver nascar, puisque je viens d'entrer dans la Drive Team nascar il y a une semaine et que bien d'autres m'ont suivis depuis. Blitze et Gaëtan que vous devez connaitre, et aussi Dam qui roule plutot sur tech 100k. Je suis pas un très bon joueur, mais je me défend et j'apprends, même le dirt  et j'y prends goût ^^.
Pas question pour moi de quitter ma nouvelle team qui me va à merveille, et pas non plus de vous faire quitter la votre bien sûr, puisque chacun à sa place, mais juste pour vous dire que si comme moi vous voulez découvrir de nouvelles sensations, vous pouvez venir nous rejoindre sur notre serveur 90k en toute convivialité, pour des LP si vous voulez mais surtout pour des recs...
Alors venez faire un tour sur "drive team 90k", vous serez bien reçu par aviateur notre gourou et il y a même des filles qui nous mettent la misère...
Leptino ça me ferait plaisir de t'y voir un de ces jours "just for fun", on te jugera pas moi je connais ton niveau et je suis admiratif de tes perfs, et je sais que c pas facile de remettre les compteurs à zero sur du nascar, mais si tu veux venir nous voir envoies moi un ptit msg, et on rigolera bien, comme je disais cet aprem sur dirt roc 100k, ça change  du tarmac;)
Alors venez nombreux, surtout le WE y'a du monde et le bitume est bouillant entre les vieux, les filles et les jeunes qui nous atomisent ^^
bba & hf

Dim 29 Jan - 23:46 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 29 Jan - 23:46 (2012)
Répondre au sujet    Wrc Team Index du Forum » Team Wrc » Présentation des Wacky Racers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation