Wrc Team Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation de la team 'ปCŢ°

Répondre au sujet    Wrc Team Index du Forum » Team Wrc » Présentation des Wacky Racers Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation de la team 'ปCŢ°
Auteur Message
uctkeke

Message Présentation de la team 'ปCŢ° Répondre en citant
Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Kévin et je suis un des administrateurs de la team UCT (Ultimate Cross Team). La team existe depuis janvier 2010 et nous sommes 100% dirt.... Le plaisir de rouler et la bonne humeur sont les maîtres mots chez nous Smile

Nous sommes actuellement 20 membres et nous participons aux grandes compétitions au niveau du dirt, plus au niveau de l'ambiance que de la gagne ^^.

Nous possédons plusieurs serveurs situés soit en ile-de-france soit en seine-maritime :
- Freezone Ultimate cross (0/50k)
- Freezone UCT cross pro (40/80k)
- Freezone UCT cross star (60/90k)
- Ultimate mix (0/50k)

Si vous souhaitez venir sur nos serveur, des liens directs sont accessibles sur notre portail :
http://uct-team.forumforever.com/portal.php

Si cela vous intéresse, nous louons des serveurs matchs (plus de renseignements sur le forum).

A très bientôt j'espère sur le jeu,
Kéké

Sam 8 Oct - 20:06 (2011) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 8 Oct - 20:06 (2011)
uctkeke

Message Présentation de la team 'ปCŢ° Répondre en citant
Je vous met les liens directs vers nos serveurs (cliquez pour rejoindre), n'hésitez pas à passer Smile

Mar 11 Oct - 20:56 (2011) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Présentation de la team 'ปCŢ°

Aujourd’hui à 01:24 (2017)
Répondre au sujet    Wrc Team Index du Forum » Team Wrc » Présentation des Wacky Racers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation